ExSi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Green War 5 : compétences & matériel.

+19
MaD-Scofrows
-TFS- $n@ke
ExSi-Cpt
toutoune
shaolan
Thyrael
svan001
-ExSi-Hellas
[EDENBALL]YESAI
-ExSi-John
-ExSi-Varna
GreenSquad-Hyane
-ExSi-Shaka
LaMizR
Easy-Soap
-TFS- Yank
LE SAMOURAI
Darkstar
-ExSi-MacSog
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  [EDENBALL]YESAI Dim 12 Aoû - 13:14

-ExSi-Shaka a écrit:Le systeme "d'armure" n'est pas pris en compte.
Pas pour cet opus du moin , mais c'est une bonne idée.

bah on a testé ce système "d'armure" durant un Scénar Black Hawk Down chez Eden c'est vraiment pas mal à jouer !!

c'etait pour compenser le surnombre des skelets (Somaliens) qui avaient Respawn infini ...face aux Ricains .

Pour info on avait établi :

-Casque=immunisé contre 1 Headshot lol
-Gilet tactique=immunisé d'une blessure lourde
-Protège genou et coudière =immunisé contre 1 blessure légère au point d'impact

Fin du H.S Wink

[EDENBALL]YESAI
[EDENBALL]YESAI

Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Cergy France/Namur Belgique
Date d'inscription : 10/07/2012

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  -ExSi-MacSog Dim 12 Aoû - 13:45

[EDENBALL]YESAI a écrit:
Mac Sog ça sent le :
-passez chez l'armurier de l'ile si vous avez détroussé assez de cadavres et de tunes pour acheter un bon canon ,red dot et autres mdrrr Very Happy

Tu as parfaitement compris soldat! :-D
-ExSi-MacSog
-ExSi-MacSog

Nombre de messages : 2183
Age : 43
Localisation : Nalinnes / Belgium
Date d'inscription : 20/01/2009

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

http://www.exsi.be

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  -ExSi-Hellas Dim 12 Aoû - 15:03

ça à l'air encore bien ficelé et bien violent GG aux créateurs Smile

ce qui me turlupine également le plus c'est l'histoire des canons... je n'ai aucun canons d'origine non plus donc je me vois emputé de 750$ direcccc Neutral pas cool...


PS : j'ai une poignée qui fait lampe et laser 3 en 1 je dois je suppose payer les 3 éléments distincts pour pouvoir la placer alors ? tongue
-ExSi-Hellas
-ExSi-Hellas

Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Hanzinne
Date d'inscription : 22/01/2009

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  svan001 Dim 12 Aoû - 16:11

-ExSi-Shaka a écrit:

On est prenneur de toutes les remarques et interrogations, n'hésitez pas a poser vos questions ca pourrai nous faire rendre compte de certains kouaks avant le jeux donc lachez vous !

Ok bon je me lache alors Very Happy

  1. Le sac à dos fait il partit des objets à acheter ? Si oui combien ?
  2. En cas de problème technique (genre grosse fuite) ranger son lanceur pour le week end et utilisé un back up est il payant ou on paye juste la possibilité d'avoir 2 lanceur sur soit ?
  3. L'emport d'une bouteille supplémentaire est payant ? Pas que je boulasse mais une 0,2 ca peut vite se vider surtout en cas de fuite, j'ai eu le coup au stalker, j'aimerais bien en avoir une en back up sur moi
  4. La recharge en air est payante ? Si oui à quel prix ? Si oui le prix varie en fonction de la bouteille ou du volume d'air récupérer ? (possibilité de recharger qu'un petit peut si on est juste niveau liquidité ^^)
  5. On peut s'attendre a quel niveau de revenu ? Juste pour savoir si il faut être très économe pour assurer en cas de coup dur ou si il sera possible de refaire avant la fin du week end
  6. Quelque chose de prévue pour le pauvre malheureux qui se fait sortir 3 fois de suite sans pouvoir rien y faire, se fait piller et qui se retrouve sans rien au bar ? Autre que de mendier à ses camarades ?
  7. L'argent peut être récupéré sur les mort ? Ca me semble la première chose à récupérer, mais dans ce cas c'est très chaud pour racheter des cartes par la suite non ?
  8. Est ce que les maitres du jeu pourrons distribuer des cartes, ressources à leur mercenaires ? Sinon j'ai un peu peur que l'on retrouve quelques joueurs blinder de carte et des medics incapable de jouer leur rôle car sans medipack et accompagner de fantassins armé de couteau
  9. Une fois mort il faut rester sur place combien de temps pour que les autres joueurs ais le temps de nous fouiller ?
  10. Le couteau à t il un rôle particulier ? Genre pour sortir les joueurs de près ? Sinon je vois pas trop l'intérêt de mettre de l'argent dans ca quand on peut sortir les gens à la voie.
  11. L'utilisation de cam type gopro est il autorisé ? Payant ? Est il possible de filmer et de montrer le film à d'autre participant durant la partie ?
  12. Peut on s'échanger/donner/revendre les cartes entre joueur ou faut il obligatoirement passer par le bar ? Genre si tu me soigne je te donne ma carte ?
  13. Est il possible d'avoir une cache perso, ou peut être qu'il y a un dépot officiel, où cacher un peu de liquide et des cartes pour éviter de repartir à zéro si on est out, genre avant une mission risqué, ou pour attendre avant de revendre une carte ....

svan001

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : nomain
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  LE SAMOURAI Dim 12 Aoû - 16:53

@svan001 > très très très bonnes questions ! Wink
LE SAMOURAI
LE SAMOURAI

Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : FRANCE / PICARDIE / OISE
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  Darkstar Dim 12 Aoû - 17:36

Carrément, bien joué pour les questions pertinentes. Very Happy

J'en rajoute une :

14 : si on prend un lanceur de poing (en back up donc) faut-il payer les accessoires qui se trouvent sur ce dernier ? Canon Lapco, laser... etc.

@Hellas : on a le même soucis de base, mais bon. De toute manière, le canon c'est forcément un truc qu'on va acheter.
J'espère juste que tout le monde jouera le jeu, en même temps si les gens viennent sur JD5, c'est qu'ils ont envie de triper sur ce genre de règles. Bref.
Merci pour les réponses du coup, ça me va même si mon "setting" habituel m'est indisponible direct (deux lanceurs bien boostés, radio, fumis, etc), le but c'est de s'adapter et de casser les habitudes. Vamos !


PS : on lit souvent que les first strike sont chères, ben là... 400$ les 10 !!! Very Happy
Darkstar
Darkstar

Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : Val de Marne (France 94)
Date d'inscription : 16/03/2009

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  -ExSi-John Dim 12 Aoû - 19:45

Je choisis ce que je veux comme classe??? Chacun choisis une classe donc, ou l'on créé déjà, des équipes pour savoir qui prend quoi! Je vois mal tout le monde être médecin (par exemple)
Selon la classe, je ne sais pas faire de back ground, aussi pourri soit-il!
-ExSi-John
-ExSi-John

Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Florennes (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  LE SAMOURAI Dim 12 Aoû - 20:00

-ExSi-John a écrit:Je choisis ce que je veux comme classe??? Chacun choisis une classe donc, ou l'on créé déjà, des équipes pour savoir qui prend quoi! Je vois mal tout le monde être médecin (par exemple)
Selon la classe, je ne sais pas faire de back ground, aussi pourri soit-il!

selon ma perception des règles ... tu as 3 pt de compétences te servant à prendre une compétence ( medic, tech, gunner...)

Si tu prends Major medic, tu as utilisé tes 3 pts car le grade de major dans la compétence medic (ou une autre) te prend 3 pt de compétence.

A défaut, si tu optes pour caporal tech = 1 pt utilisé + sergent medic = 2 pts utilisés.... etc NON? est ce que je dis vrai ou pas Les filles ??? Wink
LE SAMOURAI
LE SAMOURAI

Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : FRANCE / PICARDIE / OISE
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  -ExSi-John Dim 12 Aoû - 20:05

Je comprend le système comme toi. Ils ont parlé plus loin, qu'ils avaient mis au point "quelque chose" pour qu'on ne puisse pas savoir monter toutes les classes aux maximum!
Donc je pourrais être médecin(1pt) et 2 pt en gunner, tout comme tu l'as écrit!?
On va attendre la réponse des organisateurs :-p
-ExSi-John
-ExSi-John

Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Florennes (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  Darkstar Dim 12 Aoû - 20:23

Je penche aussi vers cette lecture des règles. En même temps, je n'en vois pas d'autre. cyclops
Darkstar
Darkstar

Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : Val de Marne (France 94)
Date d'inscription : 16/03/2009

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  LE SAMOURAI Dim 12 Aoû - 22:28

wait and see !!! Wink
LE SAMOURAI
LE SAMOURAI

Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : FRANCE / PICARDIE / OISE
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty réponse

Message  -ExSi-Shaka Lun 13 Aoû - 10:44

1.Le sac à dos fait il partit des objets à acheter ? Si oui combien ?
le sac à dos ne fait pas partie des objets à acheter. C'est libre et gratuit.

2.En cas de problème technique (genre grosse fuite) ranger son lanceur pour le week end et utilisé un back up est il payant ou on paye juste la possibilité d'avoir 2 lanceur sur soit ?
En cas de probleme avec votre lanceur, vous avez le droit de le changer gratuitement pour un lanceur qui fonctionne normalement. Il vous faudra simplement vous déplacer jusqu'au camp de base ou se trouvera votre matériel, ranger votre lanceur défectueux et en prendre un autre.
Ce qui est payant c'est la possibilité de porter 2 lanceurs en jeux.

3.L'emport d'une bouteille supplémentaire est payant ? Pas que je boulasse mais une 0,2 ca peut vite se vider surtout en cas de fuite, j'ai eu le coup au stalker, j'aimerais bien en avoir une en back up sur moi
L'air est gratuit et votre emport de bouteille d'air n'est pas limité.

4.La recharge en air est payante ? Si oui à quel prix ? Si oui le prix varie en fonction de la bouteille ou du volume d'air récupérer ? (possibilité de recharger qu'un petit peut si on est juste niveau liquidité ^^)
L'air est gratuit.

5.On peut s'attendre a quel niveau de revenu ? Juste pour savoir si il faut être très économe pour assurer en cas de coup dur ou si il sera possible de refaire avant la fin du week end
Votre paie sera à la mesure de vos efforts Very Happy

6.Quelque chose de prévue pour le pauvre malheureux qui se fait sortir 3 fois de suite sans pouvoir rien y faire, se fait piller et qui se retrouve sans rien au bar ? Autre que de mendier à ses camarades ?
Il pourra tenter de vendre son corp ou des services divers, demander de se faire payer en munition pour pouvoir se relancer, se porter volontaire pour une mission a haut risque en échange d'un peu de matériel etc ect ... Bienvenue dans le jeux de rôle Wink

7.L'argent peut être récupéré sur les mort ? Ca me semble la première chose à récupérer, mais dans ce cas c'est très chaud pour racheter des cartes par la suite non ?
Vous posséder tous un compte en banque, ouvert à votre nom lors de votre arrivée sur l'île. Le barman sera votre point de contact pour acceder à votre compte sur l'île. Pas d'argent liquide donc. toutes les transactions se font au bar.

8.Est ce que les maitres du jeu pourrons distribuer des cartes, ressources à leur mercenaires ? Sinon j'ai un peu peur que l'on retrouve quelques joueurs blinder de carte et des medics incapable de jouer leur rôle car sans medipack et accompagner de fantassins armé de couteau
A quoi servirai un médic sans kit de soins ou un soldat sans munitions à son employeur ? Vous allez être plonger dans un monde de requin, vous êtes des mercenaires, tachez donc d'être utile à votre employeur ou ce sera la fin de votre carrière. Si vous tomber à cour de matériel pour être utile, il vous faudra vous débrouiller. Bienvenue dans le jeu de rôle Wink

9.Une fois mort il faut rester sur place combien de temps pour que les autres joueurs ais le temps de nous fouiller ?
Un nouveau concept tout droit sortis d'avatar fera son apparition. Le fil de vie. vous porterez visiblement un ruban de couleur qui symbolisera votre présence en jeu. Si quelqu'un ou quelque chose vous enlève votre ruban, vous "disparaisser" et n'êtes plus volable. un joueur qui n'as plus son ruban doit immédiatement se déplacer vers le camp de base pour en récupérer un nouveau et repartir en jeu apres 30 minutes.Un joueur ne peu pas retirer lui meme son fil de vie.Sauf s'il à été blesser et tombe sous le chronos définit par le type de blessure qu'il à reçu. S'il n'as pas été soigner dans les temps, il meurt et enlève lui meme son fil, direction le camp de base.

10.Le couteau à t il un rôle particulier ? Genre pour sortir les joueurs de près ? Sinon je vois pas trop l'intérêt de mettre de l'argent dans ca quand on peut sortir les gens à la voie.
Une sortie à la voix c'est un cadeau que tu fait à l'ennemi à qui tu aurais pu mettre une bille à bout touchant, ce qui implique que tu dispose de ton lanceur pret à tirer.
Si ton lanceur est endomagé et doit être réparer, pas de sortie à la voix possible.
Si ton loader est vide, pas de sortie à la voix.
Si t'as plus d'air, pas de sortie à la voix.
Le couteaux ne te fera jamais défaut Wink

11.L'utilisation de cam type gopro est il autorisé ? Payant ? Est il possible de filmer et de montrer le film à d'autre participant durant la partie ?
Les cams sont autorisée et pas réglementée, vous etes responsable de votre matériel .

12.Peut on s'échanger/donner/revendre les cartes entre joueur ou faut il obligatoirement passer par le bar ? Genre si tu me soigne je te donne ma carte ?
vous troquez ce que vous voulez entre vous, seul les transactions bancaire s'effectuent au bar.

13.Est il possible d'avoir une cache perso, ou peut être qu'il y a un dépot officiel, où cacher un peu de liquide et des cartes pour éviter de repartir à zéro si on est out, genre avant une mission risqué, ou pour attendre avant de revendre une carte ....
Pas de coffre officiel.C'est votre problème ca, débrouillez vous Wink

14 : si on prend un lanceur de poing (en back up donc) faut-il payer les accessoires qui se trouvent sur ce dernier ? Canon Lapco, laser... etc.
Absolument.

15 : Je choisis ce que je veux comme classe??? Chacun choisis une classe donc, ou l'on créé déjà, des équipes pour savoir qui prend quoi! Je vois mal tout le monde être médecin (par exemple)
Selon la classe, je ne sais pas faire de back ground, aussi pourri soit-il!

Vous répartissez vos 3 points de compétences comme bon vous semblent. soit une classe au niveau maximum ou un éventail de 3 classe au niveau 1, ou une classe au niveau 2 et une autre au niveau 1...
Le background est libre, vous n'êtes pas tenu d'en faire un absolument cette année.

-ExSi-Shaka

Nombre de messages : 623
Age : 42
Localisation : Monceau sur Sambre
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  [EDENBALL]YESAI Lun 13 Aoû - 11:49

13.Est il possible d'avoir une cache perso, ou peut être qu'il y a un dépot officiel, où cacher un peu de liquide et des cartes pour éviter de repartir à zéro si on est out, genre avant une mission risqué, ou pour attendre avant de revendre une carte ....
Pas de coffre officiel.C'est votre problème ca, débrouillez vous Wink


HEU c'est pas tres clair la...

si le gars il planque ses cartes dans 1 endroit X alors qu'en jeu il utilise un canon Lapco , red dot tra lala et se fait dépouiller il doit les avoir sur lui pour les donner a celui qu'il a trucidé et dépouillé nan ..?

edit:
limite si avant de commencer une "mission à risque" il passe chez l'armurier et dépose ses "cartes matériel"ce qu'il considère important pour minimiser ses pertes en cas de dépouillage mais n'emporte pas en jeu ce qu'il a déposé ...on est d'accord sur le principe ? lol

la liquidité c'est pareil ..si en cours de jeu il possède genre 2000$ ça se matérialise comment uniquement sous forme de cartes écrit 2000$ ou c'est matérialisé sous forme de billets+carte? paske planquer une carte et revenir la chercher dans sa planque ok...c'est va être chaud à trouver alors qu'une liasse de billet lol


Dernière édition par [EDENBALL]YESAI le Lun 13 Aoû - 11:59, édité 1 fois
[EDENBALL]YESAI
[EDENBALL]YESAI

Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Cergy France/Namur Belgique
Date d'inscription : 10/07/2012

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  Darkstar Lun 13 Aoû - 11:55

Ah les histoires de fouille corporelle !

Clair que je n'irais pas fouiller dans les fonds de calbutes pour piquer des dollars.

Il va falloir être clair quand à la procédure de loot et de sécurisation des armes/lanceurs.
Darkstar
Darkstar

Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : Val de Marne (France 94)
Date d'inscription : 16/03/2009

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  [EDENBALL]YESAI Lun 13 Aoû - 12:03

lol Darkstar jferai pas de détail si le gars il fait le malin jle fou a Poillllll !!!! Embarassed pig

bah ça dépend jusqu'ou va le jeu de rôle si il faut réellement fouiller ou faire "acte de fouille" mais la victime doit donner ce qu'il a ...par Fairplay?

vous avez établi quoi comme exigence les MJ sur le système de fouille Twisted Evil

moi jtrouve logique si le gars il emporte du matos en mission bah le matos emporté et utilisé ,il doit avoir les cartes matériels correspondant sur lui nan?

paske utiliser du matériel en jeu et planquer les cartes correspondantes bof pig


Dernière édition par [EDENBALL]YESAI le Lun 13 Aoû - 12:08, édité 1 fois
[EDENBALL]YESAI
[EDENBALL]YESAI

Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Cergy France/Namur Belgique
Date d'inscription : 10/07/2012

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty mais non

Message  -ExSi-Shaka Lun 13 Aoû - 12:06

Les cartes sont les représentations volable du matériel.
Laisser une carte dans une "cache" signifie se séparer aussi du matériel correspondant.
Pas question de monter un canon de précision et de laisser la carte idoine ailleur.

Il n'y a pas de vol d'argent possible, uniquement vol de matériel ( qui vaut de l'argent )

-ExSi-Shaka

Nombre de messages : 623
Age : 42
Localisation : Monceau sur Sambre
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  [EDENBALL]YESAI Lun 13 Aoû - 12:10

ok bah la c'est très clair et logique !!! Merci pour la précision Wink
[EDENBALL]YESAI
[EDENBALL]YESAI

Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Cergy France/Namur Belgique
Date d'inscription : 10/07/2012

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Médic

Message  Easy-Soap Lun 13 Aoû - 15:36

Pas mal tout cela, on commence déjà tous à être frustré .....
Petit question concernant les médics ....
Comment faire un bon boulot si on est médic classe un avec un kit de soin ... pour commencer le jeux ??
Notre employeur nous fournira en médikit ou pareil on doit ce démerder ...
Merci d'avance.
Easy-Soap
Easy-Soap

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 09/08/2012

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty réponse

Message  -ExSi-Shaka Lun 13 Aoû - 16:22

Votre employeur ne vous founira en principe que votre paie. C'est votre employeur, cadre suppérieur d'une mégacorporation, pas un marchand de bibelots, évitez de le vexer Wink
Si tu es médic niveau 1, c'est que tu as d'autres cordes à ton arc. Le fait de ne plus avoir de médikit ne te rend donc pas totalement inutile.

-ExSi-Shaka

Nombre de messages : 623
Age : 42
Localisation : Monceau sur Sambre
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  Thyrael Lun 13 Aoû - 17:47

Salut à tous ! Thyrael, membre des ToxicO2.
Merci Svan pour tes questions Wink mais il me reste une interrogation ... Au niveau des transactions d'argent. On doit passer par le barman, mais si on dépouille un gars mort, comment gérer ça ? On se déplace avec lui vers le barman pour effectuer la transaction ? Système de carte similaire au carte pour le matos ? Bref, si quelqu'un peut m'expliquer ce point Wink


P.s : Clair que sa devient insoutenable !

Thyrael

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  -ExSi-Varna Lun 13 Aoû - 18:18

-ExSi-Shaka a écrit:Il n'y a pas de vol d'argent possible, uniquement vol de matériel ( qui vaut de l'argent )

:-D ça paraît clair ...
-ExSi-Varna
-ExSi-Varna
Admin
Admin

Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 19/01/2009

GreenWar
Lanceur: Proto PMR - WGP VF Tactical , Karnivor
Masque: Vforce Grill
Loader: VL Vlocity

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  Thyrael Lun 13 Aoû - 18:21

Autant pour moi Wink
C'est bon, reste plus qu'a jouer Very Happy

Thyrael

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  -ExSi-Varna Lun 13 Aoû - 18:26

Néanmoins il vous est tjs possible d'éffectuer des transferts d'argent entre vous pour n'importe quelle raisons. Il vous suffira de vous rendre au bar à 2.
-ExSi-Varna
-ExSi-Varna
Admin
Admin

Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 19/01/2009

GreenWar
Lanceur: Proto PMR - WGP VF Tactical , Karnivor
Masque: Vforce Grill
Loader: VL Vlocity

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  shaolan Mar 14 Aoû - 12:28

Salut à tous
Shaolan de la squad edenball.

Tout à bord, un grand merci pour tout le travail effectuer.

J avais juste une question, une épée en plastique peut elle être considérer comme un couteau ou pas?!

shaolan

Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  svan001 Mar 14 Aoû - 12:33

J'ai deux ou trois autre questions :


  1. L'emport associé à chaque classe c'est l'emport max possible c'est bien ca ? On prend l'emport le plus grand pour toutes les classes que l'on as ?
  2. L'ammo box c'est bien l'achat de 100 munitions ?
  3. Les munitions peuvent être volées ? Si oui comment ? On prend directement les billes de l'autre joueur ?
  4. Si j'ai bien compris le fonctionnement du ruban de vie, une fois mort on le retire et s'en va donc on ne peut voler que les blessés ? Les blessés n'ont donc pas le droit de se défendre (dure de dépouiller quelqu'un d'armé) ?

svan001

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : nomain
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Green War 5 : compétences & matériel. - Page 2 Empty Re: Green War 5 : compétences & matériel.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum