Green War 5 : dress code & informations sur les équipes.
Green War 5 : dress code & informations sur les équipes.
Faisons le point sur le dress code:
Très simple: il n'y en a aucun. Tout est permis (sauf le lapin rose et le loufoque, restons sérieux). Essayez de coller à votre rôle de mercenaire. Les tenues militaires sont autorisées mais il est conseillé de jouer en mix civil-militaire, voire full civil. Tous type de gilet tactique est autorisé. Si vous avez des ghillie, prenez les mais ils ne seront disponibles au jeu que moyennant certaines conditions. Un sac à dos pourrait être nécessaire pour votre matériel (en fonction de votre classe).
L'UNIFORMITÉ EST A PROSCRIRE!
Nous ne voulons pas deux joueurs pareils, c'est important.
Nous ne voulons pas deux joueurs pareils, c'est important.
Concernant la composition des équipes:
Deux super-sociétés vont s'affronter. Celles-ci disposent évidemment des fonds nécessaires pour former des groupes de commandos, qui devront réaliser les objectifs divers pour le contrôle de l'île et de ses ressources. Concretement, il va y avoir 2 tacticiens (maîtres de jeu) qui vont s'affronter dans un bunker sécurisé, via une gigantesque carte de l'île. Votre 1er but à votre arrivée sur l'île, est de vous vendre au plus offrant, en fonction de vos capacités. Les alliances sont autorisées avec les autres joueurs, mais il faut que vous soyez conscient que l'argent est roi et que votre équipier du jour pourra être votre ennemi de demain. De plus, les 2 leaders pourront limiter certains commandos, en fonction des objectifs. Il est donc logique de vous rappeler que vous ne jouerez pas en escouade tel que vous avez l'habitude de le faire. La compléxité des alliances entre joueurs va être accentuée par le fait que vos compétences (voir le post "compétences") seront parfois primordiales et mettront donc à mal vos éventuelles alliances.
Bref, comptez vos sous, vos munitions et vos alliés...
MILITECH CORPORATION
WEYLAND INDUSTRIES
Deux super-sociétés vont s'affronter. Celles-ci disposent évidemment des fonds nécessaires pour former des groupes de commandos, qui devront réaliser les objectifs divers pour le contrôle de l'île et de ses ressources. Concretement, il va y avoir 2 tacticiens (maîtres de jeu) qui vont s'affronter dans un bunker sécurisé, via une gigantesque carte de l'île. Votre 1er but à votre arrivée sur l'île, est de vous vendre au plus offrant, en fonction de vos capacités. Les alliances sont autorisées avec les autres joueurs, mais il faut que vous soyez conscient que l'argent est roi et que votre équipier du jour pourra être votre ennemi de demain. De plus, les 2 leaders pourront limiter certains commandos, en fonction des objectifs. Il est donc logique de vous rappeler que vous ne jouerez pas en escouade tel que vous avez l'habitude de le faire. La compléxité des alliances entre joueurs va être accentuée par le fait que vos compétences (voir le post "compétences") seront parfois primordiales et mettront donc à mal vos éventuelles alliances.
Bref, comptez vos sous, vos munitions et vos alliés...
MILITECH CORPORATION
WEYLAND INDUSTRIES
. Petite note "hors-jeu": nous ne voulons pas créer un évenement ou chacun joue en solo, même si cela va être possible. Nous cherchons plutôt à enrichir le jeu avec des rebondissements, des alliances et des coups-fourrés. Immergez vous dans votre rôle de mercenaire et pensez qu'en tant que marginal, votre survie dans le monde fraichement recomposé, dépend de votre richesse et de vos compétences militaires.
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