ExSi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

probleme voiture Nancy

3 participants

Aller en bas

probleme voiture Nancy Empty probleme voiture Nancy

Message  -ExSi-John Sam 14 Sep - 10:22

Hello les amis,

J'ai besoin de vos avis:

J'ai acheté en juillet 2012 une nouvelle voiture (opel astra 5 portes, essence, 100 chvx, encore sous garantie de fabrication jusqu'en juillet 2014) car mon ancienne commençait à avoir pas mal de frais.
Depuis que je travailles chez Belfius à Erpent, on remarque avec mes collègues que nos voitures sont griffées et embouties régulièrement (pour ma part, ça fait 2x en 8 mois que je rentres un constat d'assurance ...pale )
J'en ai marre de payer ma voiture, mon assurance et qu'au final elle soit abimée...

Je me demandais donc si je ne ferais pas mieux de la vendre et en acheter une plus petite d'occasion car en plus, je ne fais que 10 km maximum par jour avec.

Je sais que je vais y perdre mais de toute façon, une voiture ne fait que de perdre de la valeur non?
-ExSi-John
-ExSi-John

Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Florennes (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme voiture Nancy Empty Re: probleme voiture Nancy

Message  -ExSi-MacSog Lun 16 Sep - 19:28

Tu as 1000X raison.
Je n'ai jamais eu que des voitures d'occasions. Je pense que tu perds moins d'argent et en fonction de l'âge, tu paye déjà beaucoup moins d'assurance.
Si c'est pour faire 10km par jour et que vraiment tu veux gagner des sous, prends une petite riquette à 1500€ qui te coutera quedale et dont tu n'auras pas grand chose à faire!

Avec la Jeep par exemple, une griffe de plus, je m'en fous complètement! Very Happy
-ExSi-MacSog
-ExSi-MacSog

Nombre de messages : 2183
Age : 43
Localisation : Nalinnes / Belgium
Date d'inscription : 20/01/2009

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

http://www.exsi.be

Revenir en haut Aller en bas

probleme voiture Nancy Empty Re: probleme voiture Nancy

Message  Jim Mc Coy Jeu 19 Sep - 21:16

Un vehicule neuf perd en moyenne 1% de valeur par mois des sa sortie de garage, qu'elle roule ou pas. Tu fait 10km par jour, une petite essence, ou un scooter. Sinon, avec un gros Hummer V1, t'aura pas de griffes, juste un coup dans le pneu ;-)

Jim Mc Coy

Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme voiture Nancy Empty Re: probleme voiture Nancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum