- Army of Two. 1er challenge évolutif by ExSi!

- Army of Two. 1er challenge évolutif by ExSi!

Message  -ExSi-MacSog le Jeu 30 Mai - 0:45

Limité à 20 participants!

Cette journée fera office de test. Si le scénario est concluant, nous mettrons sur pied un classement sous forme de challenge qui s'étalera sur toute l'année. Au final, et suivant les points accumulés par les différents binômes, les deux joueurs les plus efficaces au long de la saison seront nommés vainqueurs.

Les règles & objectifs arrivent sous peu. Si l'évènement vous tente, formez votre binôme, entrainez-vous et participez à un nouveau type de jeu novateur. Prenez bien en compte que ca ne sera pas une partie classique! Le style de jeu proposé sera beaucoup plus tactique; méthodique et proche de la réalité que d'habitude.

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.exsi.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Army of Two. 1er challenge évolutif by ExSi!

Message  -ExSi-Hellas le Dim 2 Juin - 22:03

Bien que je ne sois pas la à la première certainement, quelques questions et réflexions me viennent à l esprit: vu que tout est scénarise je suppose que l emport aussi.. On parle d un binôme et son observateur donc soit 2 joueurs avec une custo snipe et t8. Soit un Sniper avec arme snipe et t8 et son observateur en arme loader 30 Max et t8. Idem emport de grenade 1 par personne ou 1 pr le binôme ? Piège , fumi ? Autre chose je ne mettrais pas des jetons de poker mais des cartes de jeux de cartes c est plus léger et ça fait moins de bruit.. Et si je KILL un gars à 60 mètres et que je sais pas allez chercher son jeton ou sa carte.. Le type gagne donc 1 vie puisqu il n est pas dépourvu de son jeton ! Ds la même idée est ce qu un. Autre binôme peu voler les jetons d un gars mort mais qui a été tué par un autre binôme ? Pour ceux qui ne peuvent être présents ou qui changent de binôme ... Il faut indiquer le nombre de parties jouées par chaque joueur pr tn classement sinon ce n'est pas équitable !

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Message  -ExSi-MacSog le Lun 3 Juin - 21:47

Très bonnes questions Hellas:

1) C'est libre du moment que ca respecte les types de lanceurs. 1 lanceur long (pompe, à verrou ou Longbow) et un lanceur court (T8, TPX) par personne. Ce n'est pas vraiment axé Sniper mais ca en reste inspiré, surtout pour le côté observation et déplacements.

2) J'ai ommis de préciser les emports de grenades: 1 de chaque type par personne. Pièges et détecteurs autorisés (sans limite).

3) Bien vu pour les cartes à jouer!

4) Si tu ne sais pas aller chercher la vie d'un de tes adversaires, c'est tout bénéfice pour lui mais il est déjà pénalisé par les temps de mort/respawn. Note que chaque binôme n'a que DIX vies pour TOUTE la journée...

5) Oui, si tu tombe sur un cadavre tu peux lui prendre sa carte, même si ce n'est pas toi qui l'a descendu (1 carte à la fois, forcément).

6) Si le scénario est concluant, on mettra en place le challenge. Les joueurs qui voudront s'investir dans la compétition n'auront qu'a s'arranger pour être présents, c'est un peu comme une compétition sportive. Néanmoins, on trouvera un système de pourcentage en fonction des parties jouées pour essayer d'être équitable. Ca reste un jeu, pas une coupe du monde de Football!

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Message  -ExSi-Hellas le Mar 4 Juin - 16:46

Ok reçu Thx! On verra ce que ça donne.. J ai 2 vieux jeux de cartes à la maison si jamais... Que je gardais pr ce genre de chose!

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Message  -ExSi-MacSog le Mar 4 Juin - 17:41

Super! Je prends! Thx

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Message  -ExSi-MacSog le Jeu 13 Juin - 1:06

Salut a tous! Voici les résultats de la journée de dimanche.

Rappel:
1 vie = 3pts
1 pt signé par le binôme = 2pts

MaD Soap - Mo'Jack: 3 vies, 7 signatures: 23 points.

101st Ruff - Punisher: 8 vies, 4,5 signatures: 33 points.

MaD Scofrows - Chris: 8 vies, 4,5 signatures: 33 points.

Toxico2 Spirit - Thyrael: 11 vies, 2 signatures: 37 points.

Toxico2 Lightning - Reiben - Capazzo: 7 vies, 10 signatures: 41 points.

101st Snake - Frontal: 14 vies, 3 signatures: 48 points.

The Unit Shrek - Fantomas: 15 vies, 7 signatures: 59 points.

ExSi John - MacSog: 19 vies, 16 signatures: 89 points.

Un grand merci a tous pour votre implication. Au delà des scores, retenons les excellents moments passés a accomplir ce scénario qui, je l'espère, donnera suite a de nombreux autres affrontements!
Rappelons aussi l'alliance au beau fixe en dehors des jeux, contrairement a la météo. ;-)

Bien vite la prochaine!

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé