Green War 5 : règles 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Green War 5 : règles 2012.

Message  -ExSi-MacSog le Lun 20 Aoû - 13:29

RÈGLES D'ENGAGEMENT


Nouveautés 2012:


. 1) Le fil de vie.
Un nouveau concept tout droit sorti du jeu de rôle Grandeur Nature AVATAR fera son apparition: le fil de vie. Vous porterez visiblement un ruban de couleur qui symbolisera votre présence en jeu. Si quelqu'un ou quelque chose vous enlève votre ruban, vous "disparaissez" et n'êtes plus volable. Un joueur qui n'a plus son ruban doit immédiatement se déplacer vers le camp de base pour en récupérer un nouveau et repartir en jeu apres 30 minutes. Un joueur ne peut pas retirer lui meme son fil de vie, sauf s'il a été blessé et tombe sous le chrono défini par le type de blessure qu'il a reçu. S'il n'a pas été soigné dans les temps, il meurt et enlève lui meme son fil, direction le camp de base.

. 2) Le Battlefield.
Le système de jeu sera axé cette année sur une conquête de territoire, pour le contrôle des ressources de l'île et selon le respect du scénario. Concrètement, plusieurs bâtiments stratégiques devront être contrôlés pour pouvoir bénéficier de telle ou telle ressource. Ces ressources seront converties en argent et/ou en d'autres choses... Cela sera géré par votre maître de jeu et c'est lui qui distribuera vos missions. Il y aura 2 maîtres de jeu, travaillant chacun pour une méga-corporation. Ils seront dans un bunker isolé et joueront sur carte.
Dans chaque bâtiment stratégique se trouve un point double drapeau. Sur celui-ci sera fixé un GSM. Il vous faudra envoyer un SMS à votre maître de jeu avec le point que vous prenez ainsi que votre pseudo et/ou nom du squad. Attention, seul un technicien niveau Caporal peut utiliser le GSM! Une fois cette procédure terminée, vous montez le drapeau correspondant à la couleur de votre camp (défini en début de partie). Il est possible durant le jeu que certains ordres soit envoyés sur tel ou tel point via les GSM. A surveiller donc... Le GSM ne peut EN AUCUN CAS, être déplacé!





  • La quantité de billes transportée est limité à vos compétences. Sans spécialisation, chaque joueur commence le jeu avec 50 billes, pas une de plus.

  • Tous les joueurs utiliseront un loader de 50 billes maximum (sauf spécialisation Gunner). Le loader 30 (Tac Cap) est vivement conseillé.

  • Tous les joueurs emporteront sur eux un tube de 10 billes (voir "Les Morts").

  • Lanceurs réglés à 285 FPS maximum.

  • Billes First Strike™ autorisées (uniquement classe "Sniper").

  • Chaque classe de personnage devra transporter le matériel nécessaire à sa spécialisation (Medic, Sniper, Gunner, Technicien, Artificier).

  • Les fumigènes doivent être ceux vendus dans le commerce. Les grenades peuvent être de type sonore ou de type pétard commercial (Pirat ou autre, pas de dynamite assourdissante!). Les mines doivent être celles vendues dans le commerce ou fabriquée de manière artisanale avec des contacteurs sonores (type alarme de fenêtre).

  • Toute arme réelle est interdite.

  • Les sacs à dos sont autorisés et non-soumis à la liste de prix.

  • Chaque joueur doit avoir sur lui, un chrono, sa fiche de personnage (fournie), ses cartes "accessoires" (canon, red dot, etc) et son fil de vie.





  • Lorqu'un joueur est touché (nous jouons à bille touchée, impact franc) sur n'importe quelle partie de son arme, il perd l'usage de celle-ci. Il en est de même pour tout autre équipement qui serait touché (radio, etc...). Seul le technicien, moyennant réparation est apte a remettre l'objet en état.

  • Blessure grave: lorsqu'un joueur est touché à la tête ou au torse, il déclenche son chrono et se couche 5 minutes (*sauf cas spécial, voir ci-dessous "Les morts"). Il ne peut ni crier ni utiliser son lanceur. Après les 5min, s'il n'a pas été soigné, il sort du jeu et retourne en zone safe (bar). Résumé: touche -> 5min -> out.

  • Blessure légère: lorsqu'un joueur est touché aux membres, il perd l'usage de celui-ci (changer de bras, boiter). Il peut se déplacer, crier et utiliser son lanceur. Après 5 minutes, s'il n'a pas reçu de soins, la blessure légère devient une blessure grave (voir ci-dessus). Résumé: touche -> 5min + 5min -> out.

  • Grenades / mines: si une grenade ou une mine explose dans une pièce, toute la pièce est nettoyée. Tout joueur se trouvant à l'intérieur subit une blessure grave. En extérieur, l'explosion blesse gravement tout joueur dans un rayon de 5m. Un bouclier peut protéger et éviter d'être blessé mais sera inutilisable après l'explosion. Il ne pourra pas être réparé.

  • Un blessé grave ne peut être déplacé que par un de ses équipiers.

  • Il est interdit d'achever un blessé grave au sol!

  • Les touches sont cumulables (ex: une blessure à un bras et à une jambe). Les blessures graves priment sur les blessures légères.

  • Veillez à simuler vos impacts et blessures. Le traditionnel "OUT" n'est pas toléré!! Criez, tordez vous de douleur, tombez au sol, traînez vous en râlant mais par pitié, pas de "AOUUUT" les bras levés!





  • Seul le médecin est habilité à prodiguer des soins.

  • Les kits de soin sont à usage unique!

  • En cas de blessure grave, un kit de soin grave doit être utilisé et le blessé doit recevoir des soins (selon CMU) pendant 10 minutes. Ni le blessé ni le médecin ne peuvent se déplacer pendant ce temps.

  • En cas de blessure légère, un kit de soin léger doit être utilisé et le blessé doit recevoir des soins (selon CMU) pendant 5 minutes.

  • En cas de headshot, deux kits de soin grave doivent être utilisé et le blessé doit recevoir des soins pendant 15 minutes. Seul un médecin Major assisté d'un second médecin (tout grade confondu) peut soigner un headshot.

  • Les bandages doivent rester sur la victime pendant toute la durée du jeu, jusqu'au retour en safe zone (bar). Chaque kit de soin utilisé doit être rendu au bar après son utilisation (lors d'un retour de mission).

  • Un blessé qui recoit des soins ne peut pas utiliser son arme principale (uniquement Backup).

  • Le médecin ne peut utiliser aucune arme lorsqu'il prodigue les soins.





  • Si une arme ou un équipement est détruit par un impact de bille, seul un technicien Major est capable de le réparer. Cette réparation prendra 5 minutes (nettoyer l'arme, etc. Le but est que les 2 joueurs restent inactifs 5min).

  • Le technicien peut utiliser son arme lors d'une réparation mais celle-ci est alors interrompue.





  • Ils ne peuvent en aucun cas donner des informations (les morts ne parlent pas!).

  • Ils peuvent être fouillés et dépouillés des cartes accessoires, tube de 10 billes et fil de vie.

  • Un lanceur hors service d'un joueur actif peut être "échangé" avec celui d'un mort. Le fait d'atteindre le corps et de toucher le lanceur du mort permet au propriétaire du lanceur HS de le ré-utiliser.

  • (*) Les morts doivent rester à l'endroit où ils ont été tués pendant toute la durée de l'escarmouche (ex: un assaut), pour pouvoir être fouillés. Ensuite, ils rejoignent le centre d'opération du jeu de rôle afin d'être réintégrés dans le jeu.

  • Une fois réintégré, ils "oublient" un minimum ce qu'il s'est passé avant leur mort (ex: "celui qui m'a descendu est planqué là...").





  • Les tirs amis comptent.

  • Tout contact physique est interdit.

  • Les sorties à la voix de ne sont pas tolérées. Ce point important est à l'appréciation du joueur qui en surprend un autre. Deux solutions: "Rends toi!" ou tirer. Deux solutions également pour le target: se rendre ou tenter un baroud d'honneur (voire prendre la fuite). L'impact déterminera le gagnant. On est entre adultes responsables, donc, nous espérons que ce point délicat sera traité avec sang froid, intelligence et fair-play si cela se présente.

  • Toutes les règles de sécurité habituelles propres à la pratique du paintball sont strictement d'application (masques, bouchons de canon, etc).


Ps: il est possible que ces règles soient modifiées, adaptées et complétées durant ces 2 dernières semaines.

_________________
avatar
-ExSi-MacSog

Nombre de messages : 2181
Age : 37
Localisation : Nalinnes / Belgium
Date d'inscription : 20/01/2009

Renseignements
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.exsi.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  101st-Cpt le Lun 20 Aoû - 15:37

Nickel Wink ...
avatar
101st-Cpt

Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  LE SAMOURAI le Lun 20 Aoû - 17:28

RE MAGNIFIQUE !!!! Laughing
avatar
LE SAMOURAI

Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : FRANCE / PICARDIE / OISE
Date d'inscription : 11/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  SHOGUN le Lun 20 Aoû - 19:07

Je pense avoir lu tous les sujets du JD5 et ça devrait être bien sympa"tics" une fois de plus !!!! Very Happy Very Happy Le jeu de plateau genre battlefield devrait rajouter une dose d'adrénaline paintballistique et les règles se compliquent d'année en année mais je crois que j'arriverai à retenir l'essentiel!!!! scratch

J'ai quand même quelques petites questions:

Pour le background: je suppose qu'il faut le faire assez neutre sans trop de spécificités vu que les classes ne sont pas désignées à l'avance???

Les cartes accessoires : C'est nous qui devons les faire??? Si oui, vous suggérez quoi comme style et format??? (Du A4 j'imagine What a Face )

Qui seront les vilains maîtres du jeu??? Je parierais sur Nico et Virus...



avatar
SHOGUN

Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Avesnois
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  -ExSi-MacSog le Lun 20 Aoû - 20:13

Background pas obligatoire.

Nous fournissons toutes les cartes.

Vous verrez bien... ;-)

_________________
avatar
-ExSi-MacSog

Nombre de messages : 2181
Age : 37
Localisation : Nalinnes / Belgium
Date d'inscription : 20/01/2009

Renseignements
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.exsi.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  Darkstar le Lun 20 Aoû - 22:20

Peut-être est-il nécessaire de limiter la vélocité pour les lanceurs qui tirent de la powder ?
Car je suppose qu'on va en voir sur le terrain, non ?

D'ailleurs, évitez d'en mettre dans les tubes de loot ? Non ?

Que pense l'orga de ces points épineux ? What a Face



Signé un douillet qui n'aime pas la powder. tongue

_________________

avatar
Darkstar

Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Val de Marne (France 94)
Date d'inscription : 16/03/2009

Renseignements
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  -ExSi-MacSog le Mar 21 Aoû - 1:06

À ma connaissance, personne n'utilise la powder, sauf peut être la 101st mais jen doute car elle est bcp moins précise.
Mais un sondage peut être une bonne idée pour écarter tous les doutes.

_________________
avatar
-ExSi-MacSog

Nombre de messages : 2181
Age : 37
Localisation : Nalinnes / Belgium
Date d'inscription : 20/01/2009

Renseignements
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.exsi.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  Darkstar le Mar 21 Aoû - 7:29

Hmm, dans le CAP aussi ils peuvent en sortir, Begebe, Lezard et Abu, je crois qu'ils en collent dans leurs T8 de temps en temps.
D'habitude, j'm'en fous ils sont dans mon équipe, mais là... Razz

Enfin bon, je crois que c'est 210 pour la powder non ?

_________________

avatar
Darkstar

Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Val de Marne (France 94)
Date d'inscription : 16/03/2009

Renseignements
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

cool

Message  Easy-Soap le Mar 21 Aoû - 13:43

Bonjour,

Merci pour toutes ces infos et surtout rappelles mais qui sont très important, mais au moins pas de mal entendu par la suite ....

Perso j'ai de la powder ... mais au besoin de la toro précision ... juste que dans mon TPX la powder passe mieux car casse moins vite, néanmoins celui si est réglé à 230 fps.

Sinon j'ai quelques questions :

1: Départ de partie avec 50 billes mais jouant en milsig, loader 20 ou 18 biles, devra t'on s’aligner à 50 ou est ce que 60 est faisable, tolérable pour eviter la casse de billes dans le chargeur à moitié rempli ? ou passer tout le monde à 60 ?

2 : le medic n'as pas le droit de ce défendre lors d'un soin ? lors de 10min de secourisme c'est assez chaud, possibilité d'utilisé au moins le backup lors de ces derniers ??

Dans le cas contraire il en sera ainsi Wink

3: Quand on parle de kit de soin léger, on compte le bandage ? et la perf pour le lourd ? est ce bien cela ?

Merci d'avance, tout cela s'annonce prometteur et pleins de chouette souvenir Wink



avatar
Easy-Soap

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 09/08/2012

Renseignements
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  -ExSi-MacSog le Mar 21 Aoû - 14:37

Bonnes questions Soap.

1) Tout le monde démarre avec 50 billes (sauf compétence spéciale) OU 3 chargeurs Milsig chargés à 18 billes. De toute façon, 18 c'est mieux, ca évite plein de casse et d'emmerdes avec le chargeur. Ca égalise le fait qu'un loader, même 30, doit rechargeur 1/2x moins qu'un gars en mag-feed.

2) Non, pas le droit de se défendre. Il faudra compter sur ton blessé (si blessure légère, backup autorisé) ou sur tes éventuels potes pour te couvrir.

3) Kit de soin léger: seringue, bandage, sel. Kit de soin lourd: seringue, bandage, sel, perfusion. Nous les fournirons mais si vous en avez des complets, welcome. Sachez toutefois qu'il resteront dans votre packetage à l'armurerie si vous ne les avez pas achetés!


Privilégions la bille classique svp. Néanmoins, un TPX chargés à la powder, correctement réglé en FPS, pas de soucis.


Dernière édition par -ExSi-MacSog le Mar 21 Aoû - 14:38, édité 1 fois

_________________
avatar
-ExSi-MacSog

Nombre de messages : 2181
Age : 37
Localisation : Nalinnes / Belgium
Date d'inscription : 20/01/2009

Renseignements
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.exsi.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  Darkstar le Mar 21 Aoû - 14:37

Easy-Soap a écrit:
2 : le medic n'as pas le droit de ce défendre lors d'un soin ? lors de 10min de secourisme c'est assez chaud, possibilité d'utilisé au moins le backup lors de ces derniers ??

Tout comme le tech, ce qu'on applique depuis le 1er JD, c'est que si tu es contraint de faire autre chose que poursuivre tes soins/réparations à cause d'un combat, d'une discussion avec un PNJ important, te déplacer, etc ; ben tu reprends à zéro quand tu te recolles à ta tâche.

[edit] ah... intervention de macsog juste avant. Du coup, nos deux visions ne sont pas incompatibles, tu peux décider d'interrompre les choses, au risque de recommencer.
C'est pas parce-que tu poses une perf que tu dois absolument rester là à la maintenir en place sous le feu de l'ennemi qui a contourné.

Nan ? Very Happy

PS : ok pour la powder, je me ferais une joie de passer le message. rabbit

_________________

avatar
Darkstar

Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Val de Marne (France 94)
Date d'inscription : 16/03/2009

Renseignements
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  toutoune le Mar 21 Aoû - 15:25

Beau boulot, ça promet un week end mémorable Cool

J ai deux questions concernant les touches:

1 - "Lors d une blessure grave, il est interdit de crier."

Je suppose qu on a quand meme le droit à un gros cri lors de la touche pour faire comprendre à son assaillant qu il a fait mouche ?
En cas de champ de bataille dégagé, on voit l ennemi tombé, c est clair, mais dans la forêt, en bâtiment sombre, si on entend rien, ça sent l overshooting (involontaire).

2 - Un blesser léger peut il simuler une blessure grave, c est à dire de taire et rester allongé, mais exécuter son assaillant brutalement quand celui ci s approche pour le fouiller ?
Le tout c est de le savoir des le départ, la technique d approche sera différente et pourrait éviter des coups de colère en cd de tir à bout portant par quelqu un qui ne s y attendrait pas.

Merci

Ps: j ai bien lu loader 50 pour tout le monde hein Wink
(du moins au début)

_________________
avatar
toutoune

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 26/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  -ExSi-MacSog le Mar 21 Aoû - 15:56

1) Oui.

2) Non. Absolument pas.

_________________
avatar
-ExSi-MacSog

Nombre de messages : 2181
Age : 37
Localisation : Nalinnes / Belgium
Date d'inscription : 20/01/2009

Renseignements
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.exsi.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  svan001 le Mer 22 Aoû - 10:26

Les sortie à la voix c'est strictement interdit ou c'est pour éviter les conflits type "t'es trop loin", "ya des buissons" ....
Par exemple si un joueur se rend, mais je décide de pas le laisser vivre Twisted Evil ou si je veux achever un blesser, particulièrement en bâtiment, je peux juste lui faire comprendre qu'il est mort ou il faut le couteau ?
J'ai pas envi de tirer de trop près sur un joueur pour rien.

Autre chose on a le droit de lancer le couteau Laughing ?

svan001

Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : nomain
Date d'inscription : 12/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  toutoune le Mer 22 Aoû - 10:34

J ai cru lire qu on ne pouvais pas achever un blessé Wink

_________________
avatar
toutoune

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 26/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  Darkstar le Mer 22 Aoû - 11:11

Je n'ai jamais bien saisi la raison pour laquelle on ne pouvait pas achever, au couteau ou la voix ("pan t'en prends une dans la tête !" à 1m), surtout qu'en pratique je l'ai vu faire assez souvent. Que ce soit en phase de roleplay ou dans la continuité d'une phase d'action.

C'est toujours assez compliqué de laisser du monde derrière soit, qui pourrait éventuellement être soigné, ou après avoir passé à la question un témoin, une balle dans la nuque ou une lame entre deux côtes, c'est tellement efficace !

Qu'en pense l'orga ? What a Face

[edit] à la réfléxion, il est vrai qu'il est "dommage" d'envoyer directement un joueur en safe zone. Personne n'est parfait et même un tueur consciencieux peut laisser un moribond "soignable" derrière lui.
Mais bon, on peut au moins coller une blessure grave en simulant une execution, ça c'est possible. La victime joue son agonie comme toute blessure grave (tête ou torse), puis voilà.

J'ai bon ? rabbit

_________________

avatar
Darkstar

Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Val de Marne (France 94)
Date d'inscription : 16/03/2009

Renseignements
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  svan001 le Mer 22 Aoû - 12:15

C'est pratique en cas d'infiltration, c'est loupé si le gars blessé peut gueuler à tout le monde que tu es la ou données à ses collègues qui vienne le soigner toutes les infos sur les effectifs ou matériels, c'est pas dans le but de liquider tout les joueurs sur ton passage ^^.

svan001

Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : nomain
Date d'inscription : 12/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  Darkstar le Mer 22 Aoû - 14:47

Attention, blessé grave = on ne parle pas. A la limite tu gueules quand tu manges ta bille (pour pas en prendre d'autres) mais dans le cas où c'est une mort soudaine par coup de couteau ou à la voix, faut pas crier.

Nan ? What a Face

_________________

avatar
Darkstar

Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Val de Marne (France 94)
Date d'inscription : 16/03/2009

Renseignements
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  -ExSi-MacSog le Mer 22 Aoû - 14:50

Darkstar est dans le bon. De toute façon c'est au feeling, on est entre paintballeurs civilisés. Les exécutions sont autorisees, depuis Green war 1 c'est d'application (voir vidéo gw1) en tirant à terre à côté de la victime. Le lancer de couteau aussi (hein TDC) mais limité hein! Hors de question de se retrouver dans le dernier John Woo!

_________________
avatar
-ExSi-MacSog

Nombre de messages : 2181
Age : 37
Localisation : Nalinnes / Belgium
Date d'inscription : 20/01/2009

Renseignements
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.exsi.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  SHOGUN le Mer 22 Aoû - 16:11

-ExSi-MacSog a écrit:Darkstar est dans le bon. De toute façon c'est au feeling, on est entre paintballeurs civilisés. Les exécutions sont autorisees, depuis Green war 1 c'est d'application (voir vidéo gw1) en tirant à terre à côté de la victime. Le lancer de couteau aussi (hein TDC) mais limité hein! Hors de question de se retrouver dans le dernier John Woo!

Deux exécutions aussi dans la vidéo du JD4 dont une au couteau. Salopiaud va. Laughing
avatar
SHOGUN

Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Avesnois
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  LE SAMOURAI le Mer 22 Aoû - 16:56

je ne sais pas si vous serez de mon avis .... mais nous serons en adultes - responsables souhaitant vivre un moment inoubliable !

Donc il sera de mise que chacun arrive à identifier une situation et agisse en conséquence. Nous faisons du Milsim GN, pas du bridge ou du tarot !

Personnellement, je n'ai aucune envie de blesser ou de faire méchamment mal à un autre donc ... j'agirai au mieux pour vous et moi , si un échange vient ou une sortie à contact rapproché.

Néanmoins, personne n'est parfait et une "erreur" d'analyse peut subvenir.

Bref.... j'espère vraiment passer un bon moment avec vous tous , sans me soucier de tomber sur un excité qui ne saura pas se "contrôler".
Wink

Milsim-ement camarade !
avatar
LE SAMOURAI

Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : FRANCE / PICARDIE / OISE
Date d'inscription : 11/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  -ExSi-MacSog le Mar 28 Aoû - 3:02

Bon, précision suite à notre dernière réunion: il est interdit d'achever un blessé grave au sol A DISTANCE. Donc, inutile de rafaler un blessé au sol pour l'achever. Par contre, au contact, il vous est loisible de l'achever soit au couteau, soit en tirant à côté de lui sur le sol. Si les 2 parties en cause sont bien briefées, ca devrait bien se passer. Very Happy

Ensuite, on loot et on envoie le mort rechercher un fil de vie et racheter tous son matos! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
avatar
-ExSi-MacSog

Nombre de messages : 2181
Age : 37
Localisation : Nalinnes / Belgium
Date d'inscription : 20/01/2009

Renseignements
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.exsi.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green War 5 : règles 2012.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum