Call To ARMS - 16-17 Juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Call To ARMS - 16-17 Juin 2012

Message  Kepone le Mer 16 Mai - 19:13

Bonjour à Tous,

Suite à un post sur Milsimempire, MacSog m' a demandé de vous faire part d'un petit event que nous organisons sur le site de Bainville-Sur-Madon.

Je vous ci-dessous, le mail que nous avons envoyé à quelques équipes que nous connaissons.
Nous serions très heureux de vous compter parmis nous.

Je ferai une présentation de notre équipe un peu plus tard, mais je vais juste donner un peu de background:
-Nous sommes une petite équipe d'une dizaine de joueurs qui est active depuis 2007. Nous aimons le jeu tactique mais sommes confrontés au manque de parties qui remplissent nos critères de qualité (jeu en petit comité privilégiant le beau jeu tactique, gens sympas sans prise de tête et capables de régler les problèmes calmement).
Une des équipes avec qui nous avons le plus d'affinité est l'APT de Verviers (Yoda,Nico007 des LDN).
J'essaie d orienter l équipe vers le magfed et les gens y viennet peu à peu (3 ou 4 membres sont en Tiberius,Milsig ou Tacamo).
Cet event est le premier que nous organisons, et vise à passer un bon weekend de Paint de qualité et nous permettra de tester pour la première un mode jeu (Call to ARMS) que nous avons pensé dans le but de pouvoir jouer des missions en double aveugle qui ne terminent pas systématiquement en Team Deathmatch.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est avec grand plaisir que nous vous proposons un WE complet de paintball scénarisé sur le site du GIGN en France le 16-17 juin 2012
(samedi + dimanche). Le style de jeu sera en billes limitées, lanceur magfed ou loader 50 MAX ! Le mode de tir
sera le coup par coup. Le FAIR-PLAY sera le mot clé de ce Week End. Avant d'aller plus loin, il n'y a rien à gagner
pas de lots, pas de coupe ! Juste le plaisir de jouer un paintball tactique (no boulasse) entre joueurs sympathiques.

Si vous êtes toujours là, parlons un peu du jeu…

Mode: Call To Arms
Lieu: Bainville sur Madon
Prix: 80€ pour le weekend (1000 billes inclues, peut être plus si nous avons plus de joueurs)
Nombre de joueurs: 40 max!
Conditions de jeu: Milsim avec respawn ou non

Au départ, 2 équipes.
Chaque équipe est composée de 2 escouades de 10 joueurs.

Dans chaque équipe désigne un Team Leader ainsi que 1 squad leader
Les leaders seront le lien entre les organisateurs et les joueurs de son équipe.
En effet pour éviter des "briefing" ou personne n'écoute et/ou la moitié des joueurs ne sont pas présents, nous allons procéder de la manière suivante :

Les organisateurs convoquent les Team leader de chaque équipe (et eux uniquement), leur expliquent le jeu avec tous les détails, les teams leaders posent éventuellement des questions pour préciser les zones d'ombres. Lorsque tout est bien clair, les teams leaders font un briefing avec LEUR équipe (et là au team leader de rassembler ses troupes). Les joueurs écoutent leur team leader, appliquent les consignes.

Le mode Call to ARMS est la nouveauté que nous vous proposons de tester avec nous:

En début de partie, chaque Team Leader va tirer une enveloppe au hasard parmi celles qui lui seront présentées.
Cet ordre de mission contiendra toutes les infos de la mission à accomplir ainsi que l'objectif à atteindre pour le relais à la deuxième squad.
En effet, afin de proposer une continuité entre les parties, les équipes en jeu devront collecter de l'intel qui sera utilisé par la deuxième squad.
Ceci permettra d'établir des stratégies de jeu adaptées et d'occuper le terrain en permanence avec un nombre de joueurs restreint.

Les missions seront par exemple:
-collecter les pièces d'un mortier 70mm et effectuer un tir à partir d une zone déterminée vers un objectif identifié préalablement
-identifier un joueur, abattre et ramener l'intel qu' il porte
-trouver le code couleur du fil qui désamorce une bombe

Le weekend nous permettra de tester des variantes (milsim CMU, CMU light, mode de tir, nombres de joueurs, conditions de jeu etc...).
Nous restons ouverts à d'éventuelles suggestions que vous auriez à soumettre.

Inscriptions :

Par mail via CallToArms2012 gmail.com

Versement sur le numéro de compte: 240-0866588-91 avec mention NOM - PRENOM - PSEUDO - TEAM - Date de naissance

Toute annulation après le 15 mai ne sera pas remboursée!

Conditions Générales:

Les inscriptions sont validées par les organisateurs eux-mêmes, un refus d'inscription ne devra pas être justifié et ne pourra donner lieu à aucun recourt quel qu'il soit.
Après accord des organisateurs, le paiement total de l'inscription vaudra pour inscription validée.
Pour chaque joueur inscrit, les informations suivantes sont requises :

Team Nom Prénom Pseudo Date de naissance

Le montant de l'inscription comprend:
-l' air
-la journée du samedi, la nuit de samedi à dimanche, la journée du dimanche
-1 caisse de billes.

Sont exclu la nourriture et boissons.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Kepone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Call To ARMS - 16-17 Juin 2012

Message  -ExSi-Hellas le Jeu 17 Mai - 11:05

Salut à toi et au plaisir de te rencontrer ainsi que ton équipe ! Belle initiative que ce genre de chose... Very Happy

Pour ma part c'est négatif pour plusieurs raisons :

1) Je suis pas là, je suis en vacances à l'étranger

2) Je limite mes parties payantes...
En effet, je réserve les parties payantes aux gros événements de l'année et je vise plutôt l'esprit LDN pour le reste à savoir parties gratuites sur différends sites des LDN le tout dans la bonne humeur et le fairplay... perso j'en ai marre de payer des sommes folles trajets, bouffes, billes, accès, etc pour 2 petits jours de paint... donc pour moi non merci.. Mes priorités sont les événements milsim (OP Shymère "The Unit", Jugement Dernier "ExSi") et ensuite les events SPB (Winter Stalker, summergame, voir 1 ou 2 autres OP)....

Bon courage pour l'organisation et à bientôt pour une bonne partie de Paint Wink

Renseignements
Lanceur:
Masque:
Loader:

Message  Kepone le Jeu 17 Mai - 12:36

Hello merci pour le feedback rapide. J espère qu il n'y à pas de malentendu: Cool
Je veux juste signaler que nous ne gagnons rien sur l événement, au contraire. Tout va au proprio du site.
N ayant pas de terrain à nous, nous sommes obligés de passer par les terrains commerciaux...une prochaine fois J espère pouvoir vous inviter dans l esprit LDN. Very Happy
J espère avoir l occasion de vous croiser un de ces 4.

À bientôt

Petros

Kepone

Message  -ExSi-Hellas le Jeu 17 Mai - 17:59

Aucun malentendu du tout ... je t'expliquais juste mon point de vue du paintball pour l'instant...

Tu n'as aucune justification à nous fournir t'inquiète pas et peut être qu'un jour ton OP fera partie de mon quota budgétisé Wink no soucy et si pas off course on se croisera sur une partie free LDN !

@ Bientôt

Renseignements
Lanceur:
Masque:
Loader:

Message  -ExSi-MacSog le Ven 18 Mai - 12:16

Merci Kepone pour les infos relaillées depuis Milsimempire.
Ca m'intéresse mais je ne saurais pas monter une équipe de 10 joueurs, à moins que je trouve 5 à 6 joueurs ailleurs (à voir avec la 101st peut être).
Je vais voir avec Machu, John et nos deux nouvelles recrues.
Merci!

Renseignements
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.exsi.be

Message  -ExSi-Machu le Ven 18 Mai - 18:11

Moi sa pourrait m'intéresser, faut voir qui serait partant?

-ExSi-Machu

Message  -ExSi-John le Jeu 24 Mai - 19:31

Idem qu'Hellas, mais moi, ça me saoule de payer pour jouer, même les gros events (enfin, j'exagère). Petite partie entre joueurs fairr-play, no tracas, peinard etc... 80 c'est un tracas et pas peinard ;-)

Le reste, je ne contredis pas. Payer le terrain, je comprend. Ils en profitent, ils ont raisons, mais dire "Ouaaa, j'ai joué sur un super site, j'y retournerais bien chaque week-end (j'exagère encore), mais c'est payant.

voilà :-)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut