Présentation Minato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Minato

Message  Minato le Lun 24 Oct - 0:29

Bonjour/Bonsoir,
Je me présente Minato, j'ai 28 ans et je suis d'Enghien, je pratique le Paintball depuis le début de cette année, j'ai commencé à jouer chez les Prédators à Leuze-en-hainaut et franchement le Paintball c'est le pied. Je joue actuellement avec un tippman A5 MP5SD court avec tap cap 30 billes et un tpx car je souhaite me diriger vers le milsim (code cmu acquis mais pas encore pu en faire l'expérience)
Je me suis inscris il y a peu sur SPB histoire d'élargir ma vision du paintball ne pas me cantonner à Arcadia Paintball (temple des prédas) et de connaître des joueurs divers et variés, et dans l'autre sens même si je n'ai pas un bon niveau me faire connaître (vis-à-vis de mes qualités humaines) dans le monde du paintball et ainsi apprendre de joueurs expérimentés.
D'ailleurs en visitant spb j'ai pu félicité votre travail d'équipe sur une vidéo (jungle boogie) et donc me suis dit que j'allais faire mes salutations à la team au complet, la raison de ma présence ici Smile
Voilà j'ai fait un peu le tour vu mon manque d'expérience ce fut court mais bon, il faut un début à tout. Je vous souhaite une bonne journée ou soirée en fonction du moment de la journée où vous lirez ces lignes Wink à bientôt sur un terrain

Minato

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Minato

Message  -ExSi-Hellas le Lun 24 Oct - 11:15

Super merci ! et welcom in the milsim World'ss Wink à bientot sur un terrain alors Very Happy

Renseignements
Lanceur:
Masque:
Loader:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut