- 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  -ExSi-Hellas le Mar 21 Sep - 16:15

ça fait 2 fois que je dis que je serai présent au côté des miens donc OUI SERAI LA OK POUR HELLAS Very Happy

_________________
avatar
-ExSi-Hellas

Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Hanzinne
Date d'inscription : 22/01/2009

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  -ExSi-Virus le Mar 21 Sep - 16:51

Virus présent!

_________________
avatar
-ExSi-Virus

Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 19/01/2009

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  toutoune le Mar 21 Sep - 17:11

Ok, je croise les doigts cheers .

Merci


Dernière édition par gaetan92 le Mer 22 Sep - 15:18, édité 1 fois

_________________
avatar
toutoune

Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 26/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  TOMS le Mar 21 Sep - 17:12

TOMS confirme sa présence !!! santa
avatar
TOMS

Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 16/08/2010

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  -ExSi-MacSog le Mer 22 Sep - 0:56

Oh putain, ca va être du caviar cette partie!
Que du beau monde, du milsim, un site de fou, un orga sympa. Je kiffe déjà.
Bon, on fait ça sur les 2 jours? Very Happy

QUE LES INTÉRESSÉS EXSI (John et Turbine notamment) SE MANIFESTENT RAPIDEMENT!

ps: faites bien la fête le vendredi, vous serez moins "aware" samedi.... huhuhuh... Razz

_________________
avatar
-ExSi-MacSog

Nombre de messages : 2181
Age : 38
Localisation : Nalinnes / Belgium
Date d'inscription : 20/01/2009

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.exsi.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  Tigroutor le Mer 22 Sep - 6:35


Mise à jour du matin Sleep

FRANCE - FULL !
Darkstar --> confirmé
GreenSquad Hyane --> confirmé
GreenSquad Rhum1 --> confirmé
GreenSquad Uno --> confirmé
GreenSquad 13NRV --> confirmé
Kazimodo --> confirmé
TDC --> confirmé
Twist --> confirmé
Begebe --> confirmé
Maxibestof --> confirmé
Durango --> confirmé
Allblack --> confirmé
Otto Cockerman --> confirmé
Willc --> confirmé
Spirit --> confirmé

BELGIQUE - FULL ... ou presque !
Tigroutor --> confirmé
Léguman --> confirmé
Couillon --> confirmé
TOMS --> confirmé
Shifty --> confirmé
Shogun --> confirmé
ExSi-Machu --> confirmé
ExSi-Shaka --> confirmé
ExSi-MacSog --> confirmé
ExSi-Tarpan --> confirmé
ExSi-Hellas --> confirmé (2x Laughing )
ExSi-Virus --> confirmé

les joueurs suivants étaient intéressés mais restent à confirmer leur venue:
Nikopol --> oui ou non?
ExSi-John --> Oui ou non ?
ExSi-Turbine --> Oui ou non ?
avatar
Tigroutor

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  Darkstar le Mer 22 Sep - 8:04

Hop, les règles de JD3 : http://exsi.forumactif.org/episode-3-f36/operation-jugement-dernier-episode-iii-regles-t276.htm

A voir pour la règle sur "les morts" et le looting du tube de 10 billes, je pense qu'on peut s'en passer, surtout en environnement urbain (où l'on est un peu plus les uns sur les autres que d'habitude).

_________________

avatar
Darkstar

Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Val de Marne (France 94)
Date d'inscription : 16/03/2009

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  SHOGUN le Mer 22 Sep - 10:08

Ca va être tout bon cette partie. Very Happy

Je viens de relire les règles du JD3 et je trouve que ça pourrait coller bien que certaines sont conçues plutôt pour un évènement GN.

Voilà quelques suggestions pour les adapter.

On pourrait retirer:

-La classe gunner (loader 50 max pour plus de fluidité)
-Le tube de 10 billes et la fauche
-La first strike.
-Les baxsters. (le bandage suffit)
-Remplacer les cris de douleur par un bon vieux "out".

On pourrait aussi ramener un temps de soins à 5 min pour toutes les blessures pour plus de dynamisme.

Pour les morts: Je propose 10 min au respawn. En comptant les 5min de "blessure grave" et les déplacements ça fait +- 20 minutes sans jouer. Ca me paraît correct comme pénalité.

Pour les grenades sonores: Une fois qu'elles sonnent, on a 10 sec pour sortir de la pièce sinon c'est blessures graves. Elles ne fonctionnent pas dans les grands hangars ou à extérieur. Enfin, il est interdit de les relancer à l'envoyeur.

Voilà quelques idées en vrac. Vous en pensez quoi????
avatar
SHOGUN

Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Avesnois
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  GreenSquad-Hyane le Mer 22 Sep - 11:04

SHOGUN a écrit:
On pourrait retirer:

-La classe gunner (loader 50 max pour plus de fluidité)
-Le tube de 10 billes et la fauche
-La first strike.
Pourquoi pas, j'suis d'accord

SHOGUN a écrit:
-Les baxsters. (le bandage suffit)
-Remplacer les cris de douleur par un bon vieux "out".
Si on enlève ça, où est le Milsim? (mais ce n'est que mon avis Rolling Eyes)
Pour moi c'est dans ces moment là que j'ai les plus grosses montées d'adrénaline, la poche de morphine à la main et ne pouvant pas répliquer alors que l'ennemi n'est qu'à quelques pas affraid Very Happy

SHOGUN a écrit:
On pourrait aussi ramener un temps de soins à 5 min pour toutes les blessures pour plus de dynamisme.

Pour les morts: Je propose 10 min au respawn. En comptant les 5min de "blessure grave" et les déplacements ça fait +- 20 minutes sans jouer. Ca me paraît correct comme pénalité.
5 min de soins pour les blessures graves c pas mal pour un jeu fluide

SHOGUN a écrit:
Pour les grenades sonores: Une fois qu'elles sonnent, on a 10 sec pour sortir de la pièce sinon c'est blessures graves. Elles ne fonctionnent pas dans les grands hangars ou à extérieur. Enfin, il est interdit de les relancer à l'envoyeur.

Je donne une idée:
_Pour les petites pièces, lorsque la grenade sonne toutes les personnes qui se trouvent à l'intérieur sont gravement blessés.
_Pour les grandes pièces et hangars, toute personne à proximité de la grenade(5-6m) est gravement blessée (aux joueurs d'évaluer la distance au moment venu et d'être fairplay)

Voilà comme l'a dit SHOGUN ce sont des idées en vrac.Very Happy Qu'en pensez vous?

_________________
avatar
GreenSquad-Hyane

Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Centre France(36) -> Près de Raccoon City
Date d'inscription : 31/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  Tigroutor le Mer 22 Sep - 11:11

hello Les gars....

j'ai copié les règles de jugement dernier et je modifierai très légèrement en fonction du site...
Suis d'accord avec les remarques faites juste avant...

pour classe de perso, je pensais seulement à:

MEDIC (pas de poche .. ausf si vous pouvez les fournir... je pensais à "farine" comme coagulant + seringue + bandage)
TECHNICIEN/SPECIALISTE EXPLOSIF (avec petite trousse matériel pour eux ... pince, ...)
--> PAS de GUNNER car tous en loader 50

pour temps de réparation, soins, ... 5 minutes emble bien...

je re-travaille tout ca et je reviens :-)
avatar
Tigroutor

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  GreenSquad-Hyane le Mer 22 Sep - 11:18

Tigroutor a écrit:
MEDIC (pas de poche .. ausf si vous pouvez les fournir... je pensais à "farine" comme coagulant + seringue + bandage)
Possibilité d'en fournir si besoin est... Wink

_________________
avatar
GreenSquad-Hyane

Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Centre France(36) -> Près de Raccoon City
Date d'inscription : 31/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  Tigroutor le Mer 22 Sep - 11:45

ok... tu peux en mettre 5 de côté :-)
si possible :-)
avatar
Tigroutor

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  Darkstar le Mer 22 Sep - 12:03

Rien à redire, vous avez vu juste.

PS : 5mn de pénalité en dead zone semble suffisant. On a qu'une journée, donc faut qu'on ai la possibilité de jouer un max sans passer trop de temps à attendre le retour in game. Amha. Smile

_________________

avatar
Darkstar

Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Val de Marne (France 94)
Date d'inscription : 16/03/2009

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  GreenSquad-Hyane le Mer 22 Sep - 12:05

Tigroutor a écrit:ok... tu peux en mettre 5 de côté :-)
si possible :-)
Pas de soucis Wink

Darkstar a écrit:Rien à redire, vous avez vu juste.

PS : 5mn de pénalité en dead zone semble suffisant. On a qu'une journée, donc faut qu'on ai la possibilité de jouer un max sans passer trop de temps à attendre le retour in game. Amha. Smile
Pas tord...

_________________
avatar
GreenSquad-Hyane

Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Centre France(36) -> Près de Raccoon City
Date d'inscription : 31/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  Tigroutor le Mer 22 Sep - 12:12

mon soucis étant que tous puissent jouer au max .. comme vous venez de loin... je pensais faire :

- temps de soins 3 minutes pour blessure mineure (au lieu de 5)
- temps de soins 6 minutes pour blessure grave (au lieu de 10)
- temps de réparation equipement par technicien 3 minutes (au lieu de 5)

en sachat que pour les soins, le joueur blessé sera déjà peut-être sur place depuis 5 minutes avant que médic arrive....

zone respawn --> 5 minutes me semble ok...

vous en pensez quoi ?
avatar
Tigroutor

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  -ExSi-Hellas le Mer 22 Sep - 12:14

Message pour les français

Ma grenade sonore ne fonctionne plus.... apparemment elles sont beaucoup moins cher chez vous serait il possible que quelqu'un m'en ramène une?? merci d'avance..

_________________
avatar
-ExSi-Hellas

Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Hanzinne
Date d'inscription : 22/01/2009

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  Darkstar le Mer 22 Sep - 12:34

Tranche de 5mn pour tout, ça me semble simple et efficace.

5mn d'attente en mode "agonie" après une touche.

5mn de "soins", blessure grave ou légère. La différence c'est qu'en cas de blessure légère, le blessé est toujours "actif" ; il peut se déplacer (en trainant la jambe s'il est touché aux membres inférieurs), faire feu (avec un seul bras s'il est touché aux membres supérieurs), mais il s'effondre au bout de 5mn si aucun soin n'est pratiqué, à cause de l'hémoragie. Bref, je pars du principe que chaque joueur milsim ou GN est capable de jouer un blessé... même si on a tendance à lâcher un "Aaaaah'out" à cause de la surprise et de la douleur, et à mettre la main sur la tête par réflexe. Rolling Eyes

Ceci étant, je suis aussi pour deux durées différentes suivant la gravité de la blessure, mais je soutiens que plus c'est simple mieux c'est. Very Happy

5mn d'attente en "dead zone" en cas de touche non soignée.

Touche à la tête = dead zone direct ?

Ca vous va ?

PS : mes grenades je les ai eues via SPB, donc je ne saurai pas où chercher...


Dernière édition par Darkstar le Mer 22 Sep - 12:39, édité 1 fois

_________________

avatar
Darkstar

Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Val de Marne (France 94)
Date d'inscription : 16/03/2009

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  Tigroutor le Mer 22 Sep - 12:39

Darkstar a écrit:Tranche de 5mn pour tout, ça me semble simple et efficace.

5mn d'attente en mode "agonie" après une touche.

5mn de "soins", blessure grave ou légère. La différence c'est qu'en cas de blessure légère, le blessé est toujours "actif" ; il peut se déplacer (en trainant la jambe s'il est touché aux membres inférieurs), faire feu (avec un seul bras s'il est touché aux membres supérieurs), mais il s'effondre au bout de 5mn si aucun soin n'est pratiqué, à cause de l'hémoragie. Bref, je pars du principe que chaque joueur milsim ou GN est capable de jouer un blessé... même si on a tendance à lâcher un "Aaaaah'out" à cause de la surprise et de la douleur, et à mettre la main sur la tête par réflexe. Rolling Eyes

5mn d'attente en "dead zone" en cas de touche non soignée.

Ca vous va ?

PS : mes grenades je les ai eues via SPB, donc je ne saurai pas où chercher...

Parfait !!!

pour grenade, faut regarder dans les magasins GIFI
ca coute +/- 12 ou 14 euros si je me souviens bien...
j'en avais trouvé en Alsace lol... je sais pas ou il y en a à Paris...
avatar
Tigroutor

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  Darkstar le Mer 22 Sep - 12:41

Et ça ?

Touche à la tête = dead zone direct ?

C'est mieux non ? J'ai du mal à concevoir qu'un soldat (en dehors de Vandamme, Schwarzy et Stallone) puisse continuer à se battre après avoir été touché à la tête.

Bille touchée ou bille éclatée ?

PS : de mémoire c'était même un poil plus cher quand j'ai commandé.
http://mycrazystuff.com/horloge-reveil/412-grenade-sonore.html

_________________

avatar
Darkstar

Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Val de Marne (France 94)
Date d'inscription : 16/03/2009

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  Tigroutor le Mer 22 Sep - 13:02

Darkstar a écrit:Et ça ?

Touche à la tête = dead zone direct ?

C'est mieux non ? J'ai du mal à concevoir qu'un soldat (en dehors de Vandamme, Schwarzy et Stallone) puisse continuer à se battre après avoir été touché à la tête.

Bille touchée ou bille éclatée ?

headshot = respawn direct (5 minutes)
on jouerait à bille touchée
avatar
Tigroutor

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  Darkstar le Mer 22 Sep - 13:19

Ok tout me va !

_________________

avatar
Darkstar

Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Val de Marne (France 94)
Date d'inscription : 16/03/2009

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  Tigroutor le Mer 22 Sep - 13:27

t'as un email privé que je puise t'envoyer le doc pour final check?
avatar
Tigroutor

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  Tigroutor le Mer 22 Sep - 14:35

GreenSquad-Hyane a écrit:
Tigroutor a écrit:
MEDIC (pas de poche .. ausf si vous pouvez les fournir... je pensais à "farine" comme coagulant + seringue + bandage)
Possibilité d'en fournir si besoin est... Wink

Hyane... compte 6 poches BAXTER stp Smile
Tu aurais aussi des seringues vide (6 pcs) ?

merci
avatar
Tigroutor

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  GreenSquad-Hyane le Mer 22 Sep - 18:43

Pour les 6 poches Baxter c OK Exclamation
Mais pour les seringues je n'en n'ai qu'une...

_________________
avatar
GreenSquad-Hyane

Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Centre France(36) -> Près de Raccoon City
Date d'inscription : 31/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  Darkstar le Mer 22 Sep - 18:53

Voir du côté EXSI (Turbine ?) pour des seringues ?

_________________

avatar
Darkstar

Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Val de Marne (France 94)
Date d'inscription : 16/03/2009

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - 30 octobre : partie urbaine, Milsim light, Tubize LDN/VIP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum