ares iron balls

ares iron balls

Message  -ares- le Jeu 2 Sep - 20:11

Bonjours à tous et toutes.

Je me présente : Ares de la team iron balls.
Nous nous sommes rencontré de temps à autres sur divers terrains tels que ceux de pèche, vekring,...

Quelques mots sur moi :

Dans la vie privée ;

Je suis sapeur pompier volontaire au s.r.i. philippeville et je viens de terminer la formation grimp ( grimp= groupe de reconnaissance d'interventions en milieux périlleux )ça peut etre bon pour le paintball les rappels et montées sur cordes.

Je viens de rentrer à l'école royale des sous officier de safraanberg (St trons) encore une bonne chose pour le paint.

Je suis aussi tireur sportif: ball trap avec un vieux baycal callibre 12, tir sur cible (poing avec un browning style glock .22 et un gp 9mm parabellum) (épaule avec une .22 semi auto erma ).

Je suis aussi chasseur : je tire avec une browning bar 270 magnum light ( semi )
et une mauser réarmement culasse linéaire 7mm rémmington magnum (callibre de sniper ).

Je suis aussi moniteur de ski. (Là, rien à voir avec le paintball... )

j'ai ma formation agent de gradiennage 132h de base.

et j'ai aussi réussi les tets d'entrées à la police et chez les sapeur pompier professionel de liège.
j'ai du faire un choix : l'armée!

dans le monde du paintball;

J'ai commencé le paintball il y a 6 bonnes années dans la team ppt (maintenant éteinte ). Mon premier lanceur fut un tac 5 ( que je regrette fortement)
Un ans plus tard, je suis rentré dans la team iron balls j'ai pris gout au snipe, j'ai achetté une guilie, ce poste m'a plus, et je me suis fabriqué 3 autre tenues snipes.
Petit à petit j'ai diminué ma cadance, la taille de mes loader, mes pots de 150, en pots de 100 puis en pots de 50,...

et en ce jours je possède:
-un wgp vf tactical (mon dieu que ça va bien! Pourquoi je ne l'ai pas achetté pour commencer)
-un sp8 custo m1
-un t8
-un t9.1
-un angel(la carte a grillée )
- ...

-canon freak et hammerhead pour le vf et le sp8

objectif : m'améliorer, inover, terminer la 2 eme partie "post sniper" sur spb, changer de pseudo...

si je viens ici c'est pour que vous puissiez me conseiller sur des parties milsim qui se passent en wallonie et environs...

car maintenant je commence à être lassé des scénarios de bases, je souhaite voir du nouveaux , de la simulation, des techniques de groupes, ...

bref avec mon emplois du temps je ne sais plus jouer le dernier dimanche du mois . cause : exercices pompiers
et chez les iron balls tous les derniers dimanche du mois c'est jeux!!!

donc voila l'explication de ma venue sur ce forum.

on se verra le 19 septembre.

bien à vous
ares

-ares-

Revenir en haut Aller en bas

Re: ares iron balls

Message  -ExSi-John le Jeu 2 Sep - 21:29

Et bien, quelles présentations ! ! ! !
Tu fais énormément de choses, ce qui peut être bien, sans l'être :-)
Moniteur de ski, ça m'botte bien ça :-D (SOCRAAAATTEEEE, un concurrent ^^)!!!

Si tu veux des conseils concernant le snipe, guns, etc... MacSog est expérimenté pour cela!
Il pourra t'aiguiller, te conseiller sur les choix que tu aimerais t'apporter!

Concernant le changement dont tu parlais ( + de simulations, - de parties de base) et bien il y en a. Tout dépend de ce que tu recherches. Jouer en loader 50, jouer avec 30billes pendant 3 heures (par exemple), est déjà plus "simulateur" que les parties dites de "base". Apprendre à éliminer un ennemi sans qu'il ne connaisse ta position, est déjà un point fort pour la simulation. Il faut savoir connaitre les ficelles du jeux (1 shoot, bien se cacher, bien avancer, pas sa faire voir...) pour pouvoir monter de niveaux supérieurs. Si tu joues contre des équipes qui "simulent" à MOOOOORT et tu viens t'engouffrer dans un endroit qui t'est inconnu, tu risques d'y être dégouté à vie.
Maintenant si tu t'en sens capable, ok, joues, fait les parties only T8, pompe, autres armes de poing..
A part SPB, je sais pas trop ou t'indiquer où de telles parties, s'y jouent!

Courage et bonnes continuations :-)

Message  -ExSi-MacSog le Ven 3 Sep - 15:26

Ce genre de partie plus tactique est amené à être développé.
Le mot essentiel pour ce type de jeu est le fair-play. Car à partir du moment où tu tire bille par bille et qu'une seule suffit pour toucher ton adversaire, si celui-ci ne sort pas, ca plombe le jeu. D'où le fait de ne jouer qu'avec des joueurs respectueux, matures et responsables. Le jeu en urbain est favorable au milsim, même s'il peut être adapté dans un bon bois bien sauvage, avec de la carto et des objectifs forts éloignés l'un de l'autre.

Encore une fois, wait & see, nous sommes sur différents projets qui pourront développer le milsim dans la région.
Pour le reste, si tu as des questions, n'hésite pas... et bienvenue sur le forum ExSi!

Renseignements
Lanceur:
Masque:
Loader:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.exsi.be

Message  -ExSi-Hellas le Ven 3 Sep - 18:36

Je pense que tout est dit Very Happy Welcome Smile

Renseignements
Lanceur:
Masque: