ExSi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

big game Veckring mai 2010

3 participants

ExSi :: Liens

Aller en bas

big game Veckring mai 2010 Empty big game Veckring mai 2010

Message  noupi Mar 11 Mai - 17:28

Bonjour.

On ne vous a pas vu cette année.
Voici un lien présentant un album du team FLS ainsi que de nombreux autres joueurs fu big game de Veckring de mai 2010.big game veckring mai 2010

noupi

Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

big game Veckring mai 2010 Empty Re: big game Veckring mai 2010

Message  -ExSi-MacSog Mar 11 Mai - 23:24

Yop.
Veckring, on a donné.
Lorsqu'on y a débarqué il y a 5 ans, c'était le début d'un nouveau patronat, et les joueurs étaient rares. Les premières parties se jouaient à +/- 300 sur tout le site. Celui-ci était encore bien boisé et sauvage. C'était le pied total. L'ambiance y était familiale, tout le monde se connaissait et on buvait des pots tous ensemble autour du feu le soir venu.

Maintenant, Veckring c'est quoi? 1000 joueurs sur un seul jour, des higlander à ne plus savoir qu'en faire, de la triche à outrance, un site totalement changé (un immense speedball de palettes) et des millions de billes tirées. Perso, et je pense que le reste de l'équipe est de mon avis, ca saoule. Balancer un max de billes sur un max de monde, ca n'a jamais été notre trip... Business, quand tu nous tiens...

Maintenant, c'est clair qu'il faut le faire au moins une fois, mais bon, comme on dit, "c'était mieux avant"... Wink

Au plaisir.
-ExSi-MacSog
-ExSi-MacSog

Nombre de messages : 2183
Age : 43
Localisation : Nalinnes / Belgium
Date d'inscription : 20/01/2009

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

http://www.exsi.be

Revenir en haut Aller en bas

big game Veckring mai 2010 Empty Re: big game Veckring mai 2010

Message  noupi Mer 12 Mai - 6:56

Je suis à 100% d'accord avec vous. C'est carrément limite. Le niveau zéro de la stratégie y regne. Malgré tout, une fois dans l'année, entre copains, ça détend.
Au plaisirs.

noupi

Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

big game Veckring mai 2010 Empty Re: big game Veckring mai 2010

Message  -ExSi-Hellas Mer 12 Mai - 17:39

Au plaisir de vous revoir mais c'est klr que je rejoins Macsog.... trop boulassage pour moi c finit.... j'ai revendu mon pmr et mes grosses bouteilles....

Viv le loader 50 + mini bouteilles et T8.1 Very Happy voilà ma nouvelle façon de voir le paint ... ajoutons à cela des joueurs sympas et réglos, un bon pti site gratuit avec ta bille et un barbecue à midi.... CA C TOTAL BONHEUR !! Very Happy

et comme on dit chez nous aaa béé raaattt camaraaattt cheers
-ExSi-Hellas
-ExSi-Hellas

Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Hanzinne
Date d'inscription : 22/01/2009

GreenWar
Lanceur:
Masque:
Loader:

Revenir en haut Aller en bas

big game Veckring mai 2010 Empty Re: big game Veckring mai 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

ExSi :: Liens

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum